La location à court terme : Une solution optimale

Un lieu d'affaires fait à la fois office de point de rassemblement pour les différents intervenants d'une entreprise et définit en même temps l’existence bien réelle d’un groupe, sa crédibilité ainsi que son envergure aux yeux de sa clientèle.

Toutefois, ce lot d’avantages engendre des coûts astronomiques. Lorsqu’on détient les clés d’un tel endroit, il faut également prendre en charge les comptes qui les accompagne comme l’électricité, l’entretien, le mobilier, le loyer/ l’hypothèque, etc.

Les derniers mois ont permis au télétravail de faire ses preuves aux administrations d’entreprises. Par conséquent, plusieurs groupes ont déterminé qu’il n’était plus utile de posséder tout cet espace et ont fait le choix de vendre leur immeuble ou de résilier leur bail pour optimiser leurs finances en cessant de payer ces dépenses devenues superflues.

Le défaut de cette solution : Il n’est pas facile de se regrouper en équipe et de profiter du cadre professionnel que l'on retrouve dans un bureau lorsque l’on rencontre des clients.

Que penseriez-vous de louer strictement pour la demi-heure, l’heure ou la journée requise?

C’est un concept qui existe et qui est proposé au Quartier B2B. Situé à Terrebonne, à 20 minutes de Montréal, notre centre d’affaires se spécialise dans le marché de la location de courte durée. Nos locaux sont polyvalents, accessibles en tout temps et disposent de toutes les commodités que l’on retrouve dans un bureau.  

L’adresse commerciale est un enjeu pour vous?

Découvrez également la domiciliation postale, un service également proposé au Quartier B2B.

Sous forme d’abonnement mensuel, trimestriel ou annuel, il est possible d’utiliser notre adresse pour vous identifier comme compagnie et d'acheminer le courrier à l’attention de votre entreprise sur place.

 

Bonne rencontre! 

Achetez votre carte VIP dès maintenant!